Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouchka
Publicité
Archives
Nouchka
Nouchka
27 janvier 2010

In The Air

Je suis allée voir In The Air avec des copines, ayant choisit ce film pour le côté "on-se-prend-pas-la-tête-on-va-bien-rigoler", et finalement, pas du tout. Je suis restée un peu perplexe : j'ocille entre "c'est un faux film profond pour faire croire que GC est pas qu'un BG, c'est aussi une super cervelle et un sentimental" et "ça a vraiment du sens et c'est pas si con".

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso, j'ai trouvé ça plutot sympa, et c'est pas mal d'avoir une fin un peu originale, non ?
E
Oui, je me suis posée un peu les mêmes questions : c'est plutot sympa mais ça se veut original et c'est un peu curieux...
Publicité